Parlons d'abord du côté packaging :
Ce bijou vient d'abord dans un carton.
Après ouverture, on trouve une boîte noire en plastique, très résistante, cette boîte comprends deux étages. Le premier étage contient le fond de teint-poudre, et un miroir bien net, Le deuxième étage contient une éponge bien aérée.
à la première vue, je croyais que l'éponge me servira à rien comme la plupart des éponges fournies avec les poudres, mais j'étais agréablement surprise à l'application, l'éponge est très utile, très facile à s'en servir quand on a besoin de faire des retouches, ou pour avoir une couvrance plus présente, elle est faite de matière très douce agréable au toucher.
Parlons maintenant du côté fond de teint-poudre :
Sa texture, de poudre, ne l'empêche pas du tout d'avoir une bonne couvrance, personnellement, je trouve que sa couvrance (par un pinceau à poudre) est largement suffisante pour unifier la couleur d'une peau avec de légères imperfections (comme la mienne), sa couvrance est tout de même modulable, on peut rajouter de la matière sans forcément avoir un effet cakey ou avoir une sensation de couche supplémentaires sur le visage, on peut l'utiliser par dessus une BB crème ou même un fond de teint liquide pour une couvrance maximale.
Ce fond de teint est de loin le parfait pour matifier, il garde une peau unifiée et glowy en même temps, juste ce qu'il faut pour avoir un aspect naturel.
Sa texture lui permet de tenir assez longtemps sur le visage sans problèmes, franchement sa tenue est parfaite pour un fond de teint.
Moi, qui ai une peau mixte avec quelque zone de sécheresse, je suis très satisfaite du rendu, j'utilise mon fond de teint poudre après avoir hydraté mon visage, le résultat me plaît énormément.
Parlons maintenant du côté prix :
certes, 30 euro où 300 dhs (environ) n'est pas à la portée de tout le monde, mais ce fond de teint poudre reste le meilleur que j'ai pu testé jusqu'à présent, je ne crois pas qu'il pourra vous décevoir.
Note: 10/10 (oui oui, ne soyez pas étonné)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire